Demande cotation- Mise à niveau du câblage du réseau électrique ondulé bureau PNUD
Demande cotation- Mise à niveau du câblage du réseau électrique ondulé bureau PNUD has been closed on 14 Feb 2019.
It no longer accepts any bids. For further information,
you can contact the United Nations Development Programme
Bellow, you can find more information about this project:
General information
Donor:
United Nations Development Programme
Industry:
Consumer Goods & Services
Accounting
Status:
Closed
Value:
Not available
Timeline
Published:
01 Feb 2019
Deadline:
14 Feb 2019
Contacts
Name:
Not available
Phone:
Not available
Email:
Not available
Description
Overview :
DEMANDE DE COTATION (RFQ)
(Mise à niveau du câblage du réseau électrique ondulé)
Le Programme des Nations Unies pour le Développement(PNUD) invite les entreprises intéressées à faire parvenir leurs propositions techniques et financières taxes pour la mise à niveau du câblage du réseau électrique ondulé au bureau du PNUD à N’Djamena au Tchad, RFQ Réf N° 02-RFQ/TCD10/02/2019.
Le dossier complet de cet appel à proposition peut être généré sur le site http://procurement-notices-undp.org/search.cfm (cliquer pour accéder à la fenêtre «Country Office » y écrire « Chad) puis cliquer sur « search » ; sélectionner l’avis sollicité) ou retiré au bureau du PNUD.
Les offres doivent être déposées dans l’urne située à la guérite des agents de sécurité/PNUD à l’entrée de la villa blanche, au plus tard le 14/02/2019 à 13h00, heure de N’Djamena, Tchad, Les offres qui seront reçues par le PNUD postérieurement à cette date-limite, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en compte.
Une visite de site aura lieu le 06 février 2019 à partir de 10h00 au bureau du PNUD à Farcha. Pour toute question éventuelle, adressez-vous à l’adresse faq.td@undp.org au plus tard le 08 février 2019, les réponses à toutes les questions posées seront publiées sur le site de publication, http://procurement-notices.undp.org/search.cfm , au plus tard le 11 février 2019.
La soumission doit être écrite en Français, et être valable pour une période minimale de 120 jours.