GUINEA-BISSAU COVID-19 VACCINE PROJECT
GUINEA-BISSAU COVID-19 VACCINE PROJECT has been closed on 19 May 2022.
It no longer accepts any bids. For further information,
you can contact the High Commissioner for COVID-19
Bellow, you can find more information about this project:
Description
https://projects.worldbank.org/en/projects-operations/procurement-detail/OP00177188
Avis de recrutement - ACI Nº 003/ABR/2022
RECRUTEMENT D’UN
SPÉCIALISTE EN SAUVEGARDE SOCIALE
POUR LES PROJETS DE SANTÉ EN GUINÉE-BISSAU
- Contexte
Le gouvernement de la Guinée-Bissau a demandé et obtenu un soutien technique et financier de la Banque mondiale pour la mise en œuvre de deux projets :
- Projet de renforcement de la prestation des services de santé maternelle et infantile en Guinée Bissau (PSMI) / PPMM);
- Projet Covid 19 de Guinée-Bissau.
- Objetif
L’objectif est d'engager un "spécialiste en sauvegarde sociale" pour appuyer le Ministère de la Santé Publique (MINSAP) pour le projet SMI et le Haut-Commissariat pour la COVID-19, dans le développement d'activités de suivi social afin d'atténuer les impacts associés aux projets dont l´UCP est en charge.
- Profil du candidat
Le candidat doit avoir les qualifications suivantes:
- Être titulaire d'un diplôme un master dans les domaines suivants : (sociologie, anthropologie, gestion de l'environnement, géographie ou autres domaines connexes);
- Avoir au moins 3 (trois) ans d'expérience pertinente pour ce poste;
- La possession d'un cours ou d'une formation sur la violence basée sur le genre est un avantage;
- Les candidats ayant une expérience de Mécanismes de Gestion de Plaintes (MGP) auront un avantage;
- Avoir une expérience avérée des politiques de sauvegarde de la Banque mondiale et des principes de base du nouveau cadre environnemental et social, ainsi que de la législation nationale est une avantage;
- Avoir une expérience professionnelle dans la mise en œuvre des programmes pour la prévention et/ou repose à la violence base sur le genre (sensibilisation et formation sur le sujet, soutien aux survivants et coordination).
- Une expérience en matière de prévention de l'exploitation, des abus et du harcèlement sexuels devrait être une valeur ajoutée.
- Avoir de l'expérience dans la préparation, la conduite et le suivi d'EIES/PGES et d'autres plans d'atténuation sociale et dans l'évaluation de l'impact social ;
- Connaissance des aspects de la santé et de la sécurité au travail et dans la communauté ;
- Expérience de la formation technique et/ou du renforcement des capacités tant au niveau central que communautaire ou local ;
- La maîtrise de la langue portugaise est essentielle (le français écrit et parlé serait un avantage).
La preuve de l'expérience professionnelle doit être apportée par des documents officiels délivrés par les organismes contractants et/ou l'enregistrement de la responsabilité technique auprès des conseils professionnels respectifs.
Des entretiens peuvent être organisés avec les candidats à des fins de classification.
- Procédure et méthode de sélection
Le recrutement se fera selon la méthode de sélection des consultants individuels (CI), telle que décrite dans le Règlement des marchés publics pour le financement des projets d'investissement de juillet 2016 mis à jour en novembre 2017 et en août 2018 de la Banque mondiale.
- Durée du contrat
La durée prévue du contrat est de 12 mois, renouvelable après évaluation satisfaisante du consultant par le client, et sans objection de la part de la Banque Mondiale.
- Candidature
Les candidatures doivent être envoyées à la coordination des projets SMI/COVID, Avenida Domingos Ramos, à côté de l'hôtel de ville de Bissau, avant le 19 mai 2022 à 15 heures, dans une enveloppe scellée et doivent contenir les documents suivants :
- Lettre de motivation datée et signée avec adresse complète ;
- Curriculum Vitae détaillé récent;
- Une copie des diplômes et certificats obtenus ;
- Un document justifiant la nationalité;
- Preuve de l'expérience professionnelle (contrats de service antérieurs, certificats et autres).
- Les candidatures féminines sont fortement encouragées.
Veuillez indiquer les personnes de référence, ainsi que leurs contacts, et toute autre information que le candidat pourrait trouver pertinente.
Pour postuler, vous pouvez envoyer les documents ci-dessus à l'adresse suivante :
- Adresse physique : soumettez votre dossier de candidature dûment fermé contenant tous les documents à l'Unité de coordination des projets SMI et Covid - Avenida Domingos Ramos, à côté de l'hôtel de ville de Bissau. Veuillez indiquer sur l'enveloppe "APPEL A CANDIDATURE POUR LA SELECTION D’UN SPÉCIALISTE SAUVEGARDE SOCIALE (ESS) des projets SMI et Covid 19"
- Adresse électronique : envoyez votre dossier de candidature contenant tous les documents à l'Unité de mise en œuvre des projets de la Banque mondiale par courrier électronique à l'adresse suivante : inangolo@yahoo.com, C.C. : aaronerrachid@outlook.com. Veuillez indiquer dans l'objet du courrier électronique "SPÉCIALISTE SAUVEGARDE SOCIALE" des projets, SMI et Covid 19".
- Information Complémentaire
Les termes de référence (TDR) peuvent être consultés et retirés à l'Unité de Gestion des Projets, située Avenida Domingos Ramos à côté de l'Hôtel de Ville de Bissau, ou sur demande à l’adresse électroniques : nababarbosa@gmail.com de 9h00 à 16h00, du lundi au vendredi.
Coordonnateur National du projet REDISSE II
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Inocêncio António Gomes Lopes