ILO/ROAF/RFP/2018/016 ACQUISITION DE SERVICES D'ASSURANCE AUTOMOBILE DU BUREAU REGIONAL POUR L'AFRIQUE ET DU BUREAU PAYS DE L'OIT EN CÔTE D'IVOIRE
ILO/ROAF/RFP/2018/016 ACQUISITION DE SERVICES D'ASSURANCE AUTOMOBILE DU BUREAU REGIONAL POUR L'AFRIQUE ET DU BUREAU PAYS DE L'OIT EN CÔTE D'IVOIRE has been closed on 20 Jun 2018.
It no longer accepts any bids. For further information,
you can contact the International Labour Organization
Bellow, you can find more information about this project:
Description
Madame, Monsieur,
Le Bureau international du Travail (ci-après le « BIT ») a le plaisir d'inviter votre entreprise à soumettre une proposition pour la fourniture de services d’Assurance Automobile du Parc Automobile du Bureau Régional pour l’Afrique de l’OIT et du Bureau Pays de l’OIT à Abidjan, en vue de répondre aux besoins détaillés dans l'annexe III.
Pour vous permettre de soumettre une proposition, vous trouverez en pièces jointes les annexes ci-après:
- Annexe I: Instructions à l'intention des soumissionnaires;
- Annexe II-A: Accusé de réception;
- Annexe II-B: Attestation à présenter par le soumissionnaire dans le cadre d’une procédure d’appel à la concurrence du BIT;
- Annexe II-C: Fiche de renseignements du soumissionnaire;
- Annexe II-D: Références récentes;
- Annexe II-E: Proposition technique;
- Annexe II-F: Offre financière;
- Annexe III: Termes de référence; et
- Annexe IV: Termes et conditions applicables aux contrats du BIT pour les services.
Votre proposition doit parvenir au BIT au plus tard le 20/06/2018 à 17H00 GMT Les offres reçues hors délai seront rejetées.
Vous pouvez soumettre une proposition au BIT à condition que votre organisation soit compétente, capable et désireuse de fournir les biens et / ou de réaliser les travaux ou de fournir les services détaillés dans la présente demande de propositions. La participation à la présente demande de propositions implique l'acceptation des termes et conditions applicables aux contrats du BIT pour les services présentés à l'annexe IV. Le non-respect des exigences formulées dans la présente demande de propositions et ses annexes peut rendre une proposition irrecevable.
Nous vous prions de bien vouloir accuser réception de la présente demande de propositions et de nous indiquer si vous souhaitez soumettre une proposition en remplissant le formulaire joint en annexe II-A et en nous le retournant.
Dans l'attente de recevoir votre proposition,
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Mary O Mugambi
Chef, Régional Administrative Services (CRAS)