Cancel
Search Tenders
Back to tenders & grants page

Recrutement d’un prestataire pour la mise en place d’une application informatique pour la collecte et la gestion des recettes communales au Burundi.

Recrutement d’un prestataire pour la mise en place d’une application informatique pour la collecte et la gestion des recettes communales au Burundi. has been closed on 03 May 2022. It no longer accepts any bids. For further information, you can contact the United Nations Development Programme

Bellow, you can find more information about this project: 

General information
Donor:
United Nations Development Programme
Industry:
Retail
Status:
Closed
Value:
Not available
Timeline
Published:
19 Apr 2022
Deadline:
03 May 2022
Contacts
Name:
Not available
Phone:
Not available
Email:
Not available
Description
http://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=90297
Recrutement d’un prestataire pour la mise en place d’une application informatique pour la collecte et la gestion des recettes communales au Burundi.
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :UNDP CO - BURUNDI
Deadline :03-May-22
Posted on :19-Apr-22
Development Area :OTHER  
Reference Number :90297
Link to Atlas Project :
Non-UNDP Project
Documents :
Termes de reference
Overview :

Chère Madame/Cher Monsieur,

Nous vous demandons de bien vouloir nous soumettre votre offre technique et financière au titre de  RECRUTEMENT D’UN PRESTATAIRE POUR LA MISE EN PLACE D’UNE APPLICATION INFORMATIQUE POUR LA COLLECTE ET LA GESTION DES RECETTES COMMUNALES AU BURUNDI., tel que décrit en détails dans les termes de référence :

Vous trouverez en attachement les documents suivants :

Termes de référence

Merci d’envoyer la proposition technique et financière, par e-mail à l'adresse : soumissiondesoffres.bi@undp.org  avec la mention :  RECRUTEMENT D’UN PRESTATAIRE POUR LA MISE EN PLACE D’UNE APPLICATION INFORMATIQUE POUR LA COLLECTE ET LA GESTION DES RECETTES COMMUNALES AU BURUNDI..

La date limite d'envoie des offres est fixé au 03 Mai 2022.

La proposition technique et la proposition financière doivent être DISTINCTES ET TELECHARGEES SEPAREMENT dans le système suivant les instructions du dossier de demande de propositions et L’OFFRE FINANCIERE DEVRA ETRE PROTEGEE PAR UN MOT DE PASSE afin qu’elle ne puisse pas être vue avant la fin de l’évaluation technique. A l’issue de l’évaluation technique, les soumissionnaires ayant obtenu la note technique minimale exigée seront contactés par Email pour la transmission du mot de passe. Seule la soumissionnaire financière doit être protégée par un mot de passe.

Cordialement,

Procurement Burundi.

Featured tenders

Get free access to our Tenders & Grants Database

Our service is free of charge and will always be

Join Now