RFP/AFRO/021/2021 – Constitution de base de données pour la digitalisation des paiements des acteurs de la santé en RDC
RFP/AFRO/021/2021 – Constitution de base de données pour la digitalisation des paiements des acteurs de la santé en RDC has been closed on 15 Sep 2021.
It no longer accepts any bids. For further information,
you can contact the United Nations Capital Development Fund
Bellow, you can find more information about this project:
Description
https://www.ungm.org/Public/Notice/141030
Description
Dans le cadre de ses opérations en RDC, l’OMS souhaite signer des Accords-Cadres avec des Entrepreneurs qualifiés pour la fourniture de services en vue de la constitution de base de données dans le cadre du projet de digitalisation des paiements des acteurs de la santé. Les Accords-Cadres seront signés pour une durée de deux ans avec une option de reconduction de deux ans supplémentaires, sur la base du niveau de performance.
Dans cette optique, l’OMS invite les Entreprises légalement installées en RDC et qui sont intéressées, à soumettre par voie électronique, une offre pour les services détaillés ci-après pour le compte de l’OMS en RDC.
L’accord conclu sera non exclusif, sans aucun volume minimal ni aucun autre engagement, et l’OMS n’aura aucune obligation (i) de traiter avec l’Entrepreneur en tant que Fournisseur exclusif ou unique ou (ii) de commander ou d’acheter des quantités minimales de services auprès de l’Entrepreneur.