Back to tenders & grants page
DAO PNUD HUB ALG 001 2021:Evaluation de la capacité institutionnelle de l’ALG – Stabilisation de la région du Liptako-Gourma Consulting DAO PNUD HUB ALG 001 2021:Evaluation de la capacité institutionnelle de l’ALG – Stabilisation de la région du Liptako-Gourma
Receive Tenders like this by email

DAO PNUD HUB ALG 001 2021:Evaluation de la capacité institutionnelle de l’ALG – Stabilisation de la région du Liptako-Gourma

United Nations Development Programme has announced on 04 Jul 2021 that is accepting bids for the following project: DAO PNUD HUB ALG 001 2021:Evaluation de la capacité institutionnelle de l’ALG – Stabilisation de la région du Liptako-Gourma.

The tender will take place in Senegal and will cover the Consulting industry.

The value of this project has not been disclosed by the donor and you can apply until Deadline date

After the deadline, Global Database will announce the contract award for DAO PNUD HUB ALG 001 2021:Evaluation de la capacité institutionnelle de l’ALG – Stabilisation de la région du Liptako-Gourma. In order to stay up-to-date with this tender and also to receive daily notifications about similar projects, you can subscribe to our newsletter for free.

Bellow you can find more information about the tender description and the bidding procedure.

Location: Senegal

General information

Donor:

United Nations Development Programme

Industry:

Consulting

Status:

Accepting bids

Timeline

Published:

04 Jul 2021

Deadline:

10 Jul 2021

Value:

Not available

Contacts

Name:

Not available

Phone:

Not available

Description

http://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=80360
DAO PNUD HUB ALG 001 2021:Evaluation de la capacité institutionnelle de l’ALG – Stabilisation de la région du Liptako-Gourma
Procurement Process :RFP - Request for proposal
Office :UNDP REGIONAL HUB DAKAR - SENEGAL
Deadline :10-Jul-21
Posted on :04-Jul-21
Development Area :CONSULTANTS  CONSULTANTS
Reference Number :80360
Link to Atlas Project :
00102130 - Projet CROSS BORDER LIPTAKO GOURMA
Documents :
DAO/PNUD/HUB/ALG/001/2021
TDRs- Evaluation capacités ALG-FINAL2
Overview :

LETTRE D'INVITATION: DAO/PNUD/HUB/ALG/001/2021: EVALUATION DE CAPACITE INSTITUTIONNELLES DE L’AUTORITE POUR  LE DEVELOPPEMENT INTEGRE DES ETATS MEMBRES DU LIPTAKI-GOURMA (ALG)

Le Hub sous-Régional de Dakar de l’Afrique de l’Ouest et du Centre du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) et l’Autorité du Liptako Gouma, basé à Ouagadou, Burkina Faso ont signé un accord de financement et d’appui technique, Le Mécanisme de stabilisation de l’ALG/PIP prévoit un appui financier et technique pour de telles évaluations des capacités institutionnelles. D’où la nécessité d’une évaluation approfondie des capacités institutionnelles existantes comme base de recommandations séquencées et hiérarchisées pour la réforme organisationnelle et le renforcement des capacités institutionnelles sur la base des ressources disponibles et des stratégies de financement.

L’attribution des marchés, la signature et la gestion des contrats sont de la compétence du Hub sous-Régional de Dakar de l’Afrique de l’Ouest et du Centre du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) 

    C’est dans ce contexte que le Hub sous-Régional de Dakar de l’Afrique de l’Ouest et du Centre du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) vous invite par la présente à déposer une soumission dans le cadre de la présente invitation à soumissionner (RFP) relative à l’objet sus-référencé.

Cette invitation à soumissionner inclut les documents suivants ainsi que les conditions générales relatives aux contrats insérés dans la Fiche Technique (FT) :

              Section 1: Lettre d’Invitation

Section 2: Instruction aux soumissionnaires

Section 3: Fiche technique (FT)

Section 4: Critères d’évaluation

Section 5: Termes of Reference

Section 6: Formulaire de soumission à renvoyer

  • Form A: Formulaire de soumission technique
  • Form B: Formulaire d’informations sur le soumissionnaire
  • Form C: Formulaire d’informations pour les Joint Venture/Consortium/Association
  • Form D: Formulaire de qualification
  • Form E: Format de proposition technique
  • Form F: Formulaire de soumission financière
  • Form G: Format de proposition financière

Si vous êtes intéressé à soumettre une proposition en réponse à cet RFP, veuillez préparer votre proposition conformément aux exigences et à la procédure énoncées dans le présent document et la soumettre avant la date limite pour la soumission des propositions figurant dans la fiche technique.

Veuillez accuser réception du présent RFP en envoyant un courriel à rcd.soumissions@undp.org, en indiquant si vous avez l'intention de soumettre une proposition. Vous pouvez également utiliser la fonction "Accept Invitation" du système eTendering, le cas échéant.Cela vous permettra de recevoir des modifications ou des mises à jour du présent RFP. Si vous avez besoin de plus de précisions, veuillez communiquer avec la ou les personnes-ressources identifiées dans la fiche de données de soumission ci-jointe comme point de contact pour toute question sur ce RFP.

Le Hub sous-Régional de Dakar de l’Afrique de l’Ouest et du Centre du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) attend votre proposition avec impatience et vous remercie d'avance de votre intérêt pour les opportunités d'achat du PNUD.

 

Get free access to our Tenders & Grants Database

Our service is free of charge and will always be

Join Now

Donors

Find out more