Développement d’un e-module sur la mise en œuvre de l’approche de sécurité humaine has been closed on 14 May 2021. It no longer accepts any bids. For further information, you can contact the United Nations Capital Development Fund
Bellow, you can find more information about this project:
Location: Morocco
United Nations Capital Development Fund
Paper, Wood & Furniture
Education & Training
Closed
01 May 2021
14 May 2021
Not available
Procurement Morocco
+212 05 37 63 30 90
Chère Madame/Cher Monsieur,
Nous vous demandons de bien vouloir nous soumettre votre offre de prix au titre de la prestation de « Développement d’un e-module sur la mise en œuvre de l’approche de sécurité humaine dans le cadre de la protection des enfants et jeunes migrants et réfugiés au Maroc », tels que décrits en détails à l’annexe 1 de la présente RFQ. Lors de l’établissement de votre offre de prix, veuillez utiliser le formulaire figurant à l’annexe 2 jointe aux présentes.
Les offres de prix peuvent être soumises jusqu’au 14 mai 2021 à 16h, heure de Rabat par courrier électronique à l’adresse suivante :
Procurement.morocco@undp.org
Il vous appartiendra de vous assurer que votre offre de prix parviendra à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à la date-limite. Les offres de prix qui seront reçues par le PNUD postérieurement à la date-limite indiquée ci-dessus, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en compte. Si vous soumettez votre offre de prix par courrier électronique, veuillez-vous assurer qu’elle est signée, en format.pdf et exempte de virus ou fichiers corrompus. La taille des fichiers transmis ne doit pas dépasser 08 Mo par email.
Receive Daily Tenders and Grants notifications
Subscribe nowFeatured tenders
Enter your contact details
One of our experts will be in touch shortly to arrange a convenient time to book a Demo Presentation.
Home pageEnter your contact details
One of our experts will be in touch shortly to arrange a convenient time to book a Demo Presentation.
Home page