Back to tenders & grants page
Elaboration d’une étude sur la prise en considération de l’intérêt supérieur de l’enfant dans la législation civile au Maroc et dans son application. Education & Training, Government, Consumer Goods & Services, Legal, Marketing. Media & PR Elaboration d’une étude sur la prise en considération de l’intérêt supérieur de l’enfant dans la législation civile au Maroc et dans son application.
Receive Tenders like this by email

Elaboration d’une étude sur la prise en considération de l’intérêt supérieur de l’enfant dans la législation civile au Maroc et dans son application.

Elaboration d’une étude sur la prise en considération de l’intérêt supérieur de l’enfant dans la législation civile au Maroc et dans son application. has been closed on 09 Jul 2018. It no longer accepts any bids. For further information, you can contact the United Nations Children's Fund

Bellow, you can find more information about this project: 

Location: Morocco

General information

Donor:

United Nations Children's Fund

Industry:

Education & Training

Government

Consumer Goods & Services

Legal

Marketing. Media & PR

Status:

Closed

Timeline

Published:

13 Jun 2018

Deadline:

09 Jul 2018

Value:

Not available

Contacts

Name:

Benyounes MOH

Phone:

+212 0537675696

Description

APPEL A CONSULTATION

Référence LRPS-2018- 9140525

Elaboration d’une étude sur la prise en considération de l’intérêt supérieur de l’enfant dans la législation civile au Maroc et dans son application.

 

Le bureau de l’UNICEF au Maroc lance, un appel à consultation internationale pour l’élaboration d’une étude sur la prise en considération de l’intérêt supérieur de l’enfant dans la législation civile au Maroc et dans son application.

Les termes de références de cet appel à consultation y compris les modalités de soumission sont disponibles sur le site UNGM :

https://www.ungm.org/UNUser/Notice/73182

Référence LRPS-2018- 9140525 « Elaboration d’une étude sur la prise en considération de l’intérêt supérieur de l’enfant dans la législation civile au Maroc et dans son application ».

Les consultants ou bureaux d’études intéressés sont invités à soumettre leur dossier de candidature, y compris l’offre financière, en format électronique à l’adresse suivante : [email protected], en mentionnant dans l’objet du message « LRPS-2018- 9140525 « Elaboration d’une étude sur la prise en considération de l’intérêt supérieur de l’enfant dans la législation civile au Maroc et dans son application», au plus tard le 09 Juillet 2018 avant midi (GMT), dernier délai de réception des offres.

Get free access to our Tenders & Grants Database

Our service is free of charge and will always be

Join Now

Donors

Find out more