Back to tenders & grants page
IC - Elaboration d’une étude sur la réforme institutionnelle, structurelle, organisationnelle et de gestion financière de l’Agence de Protection et d’Aménagement du Littoral Energy & Utilities IC - Elaboration d’une étude sur la réforme institutionnelle, structurelle, organisationnelle et de gestion financière de l’Agence de Protection et d’Aménagement du Littoral
Receive Tenders like this by email

IC - Elaboration d’une étude sur la réforme institutionnelle, structurelle, organisationnelle et de gestion financière de l’Agence de Protection et d’Aménagement du Littoral

United Nations Development Programme has announced on 07 Apr 2021 that is accepting bids for the following project: IC - Elaboration d’une étude sur la réforme institutionnelle, structurelle, organisationnelle et de gestion financière de l’Agence de Protection et d’Aménagement du Littoral.

The tender will take place in Tunisia and will cover the Energy & Utilities industry.

The value of this project has not been disclosed by the donor and you can apply until Deadline date

After the deadline, Global Database will announce the contract award for IC - Elaboration d’une étude sur la réforme institutionnelle, structurelle, organisationnelle et de gestion financière de l’Agence de Protection et d’Aménagement du Littoral. In order to stay up-to-date with this tender and also to receive daily notifications about similar projects, you can subscribe to our newsletter for free.

Bellow you can find more information about the tender description and the bidding procedure.

Location: Tunisia

General information

Donor:

United Nations Development Programme

Industry:

Energy & Utilities

Status:

Accepting bids

Timeline

Published:

07 Apr 2021

Deadline:

21 Apr 2021

Value:

Not available

Contacts

Name:

Not available

Phone:

Not available

Description

http://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=77145
Overview :

 

Dans le cadre de son projet « « Lutter contre les Vulnérabilités et les Risques des Changements Climatiques dans les zones côtières vulnérables de la Tunisie/ (Résilience Côtière) »», le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en Tunisie, recrute « un. e consultant. e – pour mener une étude sur la réforme institutionnelle, structurelle, organisationnelle et de gestion financière de l’Agence de Protection et d’Aménagement du Littoral (APAL)»        

 

Les termes de références sont disponibles sur les sites suivants :

 

Les candidatures peuvent être envoyées par email à l’adresse suivante : procurement.tn@undp.org ou déposées au bureau du PNUD à Tunis,  A l’attention de Monsieur le Représentant Résident du PNUD en Tunisie, Rue du Lac Windermere, Immeuble le Prestige Business Center, Tour A, Les Berges du Lac 1053, Tunis, Tunisie , au plus tard le 21 avril  2021 à 15h00  avec la mention suivante:

 

« Ne pas ouvrir »

« IC - Elaboration d’une étude sur la réforme institutionnelle, structurelle, organisationnelle et de gestion financière de l’Agence de Protection et d’Aménagement du Littoral (APAL)»

 

Les consultants individuels ayant les qualifications requises décrites dans les TDRs, peuvent postuler pour la présente consultation. Le dossier de candidature, devrait comprendre obligatoirement les pièces ci- dessous listées :

 

  1. Offre technique :

- Un CV mis à jour signé par l’expert.e. sénior incluant les expériences/références dans le domaine pertinent à la présente mission avec contacts des références à l’appui (nom, adresse, email et N° de téléphone) ;

- Une note méthodologique ne dépassant pas cinq (05) pages sur l’approche à adopter pour la mise en œuvre de la mission ;

-Le planning et le chronogramme d’exécution de la mission.

Lors de la présentation de l’offre, l’expert.e. explicitera la défalcation de l’effort entre l’expert.e. principal.e. senior (celui/celle contracté.e.) et les expert.e.s d’appui qu’il/elle aura identifié pour la contribution à la mission.

2. Offre financière : elle doit être détaillée selon le tableau dans les TDRs 

 

 

Les demandes de clarifications devront être envoyées à la même adresse électronique (procurement.tn@undp.org ) au plus tard le 14 Avril 2021.

 

 

 

Get free access to our Tenders & Grants Database

Our service is free of charge and will always be

Join Now

Donors

Find out more