Back to tenders & grants page
Support to Land and Mining Management Strengthening Project Mining Support to Land and Mining Management Strengthening Project
Receive Tenders like this by email

Support to Land and Mining Management Strengthening Project

Support to Land and Mining Management Strengthening Project has been closed on 19 May 2022. It no longer accepts any bids. For further information, you can contact the Ministry of Energy, Mines and Quarries

Bellow, you can find more information about this project: 

Location: Burkina Faso

General information

Donor:

Ministry of Energy, Mines and Quarries

Industry:

Mining

Status:

Closed

Timeline

Published:

03 May 2022

Deadline:

19 May 2022

Value:

700000

Contacts

Name:

Godefroy Thiombiano

Phone:

226 7021 4572

Description

https://projects.worldbank.org/en/projects-operations/procurement-detail/OP00177722

MINISTERE DES MINES ET DES CARRIERES

Manifestation d’intérêt N°2022-01/MMC/SG/DMP du 21 avril 2022

Objet : Evaluation et contrôle de quinze (15) anomalies minérales

Projet d’Appui au Renforcement de la Gestion du Foncier et des Mines (PARGFM)

N° d’identification du projet : P169267

Financement : IDA-D872-BF du 14 juillet 2021

  1. Le Burkina Faso a obtenu un don de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour la mise en œuvre du volet mines du Projet d’Appui au Renforcement de la Gestion du Foncier et des Mines (PARGFM) et à l’intention d’utiliser une partie des ressources pour effectuer les paiements au titre du contrat ci-après : « l’évaluation et le contrôle de quinze (15) anomalies minérales ».
  2. Le budget prévisionnel de la mission est de trois cent quatre-vingt-cinq millions (385 000 000) de francs CFA TTC.
  3. Les services comprennent le contrôle et l’évaluation de quinze (15) anomalies et le renforcement des capacités opérationnelles du BUMIGEB. Pour plus de précisions bien vouloir se référer aux termes de références.
  4. Le Ministère des mines et des carrières invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente (documentations sur la firme et ses domaines de compétences, références concernant l’exécution de marchés analogues) dans le domaine de la mission pour l’exécution des services.
  5. L’appréciation portera sur les références du candidat concernant l’exécution de marchés analogues durant les dix (10) dernières années. Les références doivent être accompagnées des copies des pages de garde et de signature des marchés ainsi que des attestations de bonne exécution ou des rapports de validation. Un tableau récapitulant lesdites références doit nécessairement faire ressortir l’objet de la mission, l’adresse du client, le montant de l’activité, l’année de réalisation, la durée de la mission.
  6. Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives. Dans ce cas, les informations contenues dans le dossier porteront sur les différents membres du groupement en faisant apparaître les moyens et les expériences de chacun d’eux.
  7. Un consultant sera sélectionné selon la méthode de sélection fondée sur la qualité et le coût en accord avec les procédures définies dans le Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement de juillet 2016, révisé en Novembre 2017 et en août 2018,  affiché sur le site à l’adresse www.worldbank.org/procurement .
  8. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires ainsi que les termes de références à l’adresse ci-dessous tous les jours ouvrables de 7 heures 30 minutes à 12 heures 30 minutes et de 13 heures 30 minutes à 15 heures 30 minutes : Direction des marchés publics du Ministère des mines et des carrières, sise dans l’enceinte du Bureau des mines et de la géologie du Burkina (BUMIGEB), route de Fada N’Gourma, 01 BP-644 Ouagadougou 01. Tel : (+226) 25 40 86 52 / 53. Courriel : [email protected].
  9. Les manifestations d’intérêt portant en objet et/ou sur l’enveloppe la mention « évaluation et contrôle de quinze (15) anomalies minérales », seront reçues par courrier ou par courriel aux adresses ci-dessus au plus tard le 19 mai 2022 à 09 heure 00 mn TU.
  • Adresse pour la remise de la manifestation d’intérêt par courrier physique : Secrétariat de la Direction des marchés publics du Ministère des mines et des carrières, sise dans l’enceinte du Bureau des mines et de la géologie du Burkina (BUMIGEB), route de Fada N’Gourma.
  • Adresse pour la remise de la manifestation d’intérêt par voie électronique  Courriel : [email protected].

NB : indiquer dans l’objet du mail la référence et l’intitulé de la présente manifestation d’intérêt.

Le Directeur des Marchés Publics

Président de la Commission d’attribution des marchés

Salif KARGOUGOU

Get free access to our Tenders & Grants Database

Our service is free of charge and will always be

Join Now

Donors

Find out more