Support to Land and Mining Management Strengthening Project has been closed on 30 Mar 2022. It no longer accepts any bids. For further information, you can contact the Ministry of Economy, Finance and Development
Bellow, you can find more information about this project:
Location: Burkina Faso
Ministry of Economy, Finance and Development
Mining
Closed
11 Feb 2022
30 Mar 2022
760000
MINISTÈRE DE L’ECONOMIE DES FINANCES ET DU PLAN ------------- SECRÉTARIAT GENERAL --------------- DIRECTION DES MARCHES PUBLICS |
| BURKINA FASO ------- Unité – Progrès – Justice
|
AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL
Pays : BURKINA FASO
Nom du Projet : Projet d’Appui au Renforcement de la Gestion du Foncier et des Mines
(PARGFM)
No Prêt : Accord de Don N°D872-BF du 14 Juillet 2021
Nom du Marché : Acquisition de matériel et d’équipements au profit de la direction du cadastre
AO No : N°2022/0004/MEFP/SG/DMP
Émis le : ___01___/__02_____/2022
Le Gouvernement du Burkina Faso a reçu un prêt de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet d’Appui au Renforcement de la Gestion du Foncier et des Mines (PARGFM) et à l’intention d’utiliser une partie de ce don pour l’acquisition du matériel et d’équipements au profit de la direction du cadastre dans le cadre du Projet d’Appui au Renforcement de la Gestion du Foncier et des Mines (PARGFM).
Le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition du matériel et d’équipements au profit de la direction du cadastre dans le cadre du Projet d’Appui au Renforcement de la Gestion du Foncier et des Mines (PARGFM).
La procédure d’appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres national spécifiées dans le Règlement de passation des marchés pour les emprunteurs sollicitant le financement de projet d’investissement (juillet 2016, tel que révisé en novembre 2017 et août 2018) et affiché sur le site web: worldbank.org/html/opr/consult.
La passation des marchés sera conduite par appel d’offres national tel que défini dans le « Règlement de passation des marchés pour les emprunteurs sollicitant le financement de projet d’investissement (juillet 2016, tel que révisé en novembre 2017 et août 2018) et affiché sur le site web: worldbank.org/html/opr/consult.
Le délai de livraison est de cent vingt (120) jours.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du guichet de la Direction des Marchés Publics du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan (MEFP) sis au Rez de Chaussée de l’immeuble du Ministère de l’Economie, des Finances et du Développement, 392 avenue Ho Chi Minh 03 BP 7012 Ouagadougou 03, Tél. : (226) 25 47 20 69 / 25 32 42 70 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours ouvrables de 8 heures à 15 heures.
Le dossier d’appel d’offres complet en français, peut être acheté par les soumissionnaires intéressés à l’adresse ci-dessous contre paiement d’un montant non remboursable de : soixante-quinze mille (75 000) Francs CFA.
Le paiement sera effectué en espèces auprès de la régie de recettes de la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics et des Engagements Financiers (DGCMEF), sise 395, Avenue Ho Chi Minh, 01 BP 6444 Ouagadougou 01, Tél : 25 32 47 75/25 32 46 12. La méthode de paiement sera au comptant.
Les offres présentées en un (01) original et trois (03) copies, devront parvenir ou être remises sous plis fermés au de la Direction des Marchés Publics du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan (MEFP) sis au Rez de Chaussée de l’immeuble du Ministère de l’Economie, des Finances et du Développement, 392 avenue Ho Chi Minh 03 BP 7012 Ouagadougou 03, Tél. : (226) 25 47 20 69 / 25 32 42 70, au plus tard le Mercredi 30 mars 2022 à neuf (09) heures TU., avec la mention « Acquisition de matériel et d’équipements au profit de la direction du cadastre dans le cadre du Projet d’Appui au Renforcement de la Gestion du Foncier et des Mines (PARGFM) ». La procédure de remise des offres par voie électronique ne sera pas permise.
Toute offre reçue en retard sera rejetée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent dans la salle de réunion de la Direction des Marchés Publics du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan, sise à l’immeuble dudit Ministère à partir de neuf (9) heures GMT.
Les soumissionnaires nationaux devront joindre à leurs offres les autres documents suivants en cours de validité :
Les Soumissionnaires non nationaux devront joindre à leurs offres les autres documents suivants en cours de validité :
Une marge de préférence « ne sera pas » octroyée aux soumissionnaires éligibles.
Les offres doivent être accompagnées d’une « Garantie de l’offre » pour un montant de huit millions (8 000 000) Francs CFA ;
Les exigences en matière de qualifications sont :
Les offres resteront valables pour une durée minimum de quatre-vingt-dix (90) jours pour compter de la date limite de leur remise.
L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est: la Direction des Marchés Publics du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan (MEFP) sis au Rez de Chaussée de l’immeuble du Ministère de l’Economie, des Finances et du Développement, 392 avenue Ho Chi Minh 03 BP 7012 Ouagadougou 03, Tél. : (226) 25 47 20 69 / 25 32 42 70.
Adresse e-mail : [email protected] et [email protected]
Le Directeur des Marchés Publics
Président de la Commission d’Attribution des Marchés
Abel KALMOGO
Chevalier de l’Ordre de l’Etalon
Receive Daily Tenders and Grants notifications
Subscribe nowFeatured tenders
Enter your contact details
One of our experts will be in touch shortly to arrange a convenient time to book a Demo Presentation.
Home pageEnter your contact details
One of our experts will be in touch shortly to arrange a convenient time to book a Demo Presentation.
Home page